22 octobre 2016

Notre aventure n'est pas finie...

... c'est plutôt un nouveau départ.
Au salon "Mobicar" de Bruxelles, nous avons déniché, examiné en détail et commandé le successeur de notre Carado sinistré. Il s'agit du fourgon ADRIA 640 SLX version 2017 équipé du 2,3 Ducato Fiat multi-jet de 130 CV (Euro 6), boîte manuelle 6 vitesses. Son gabarit est quelque peu inférieur au Carado : 58 cm moins long, 31 cm moins haut (hauteur intérieure : 190 cm), 28 cm moins large, quasi le même poids. L'égalité de poids s'explique sans doute par le carrossage entièrement métallique (adieu le pvc, bonjour la solidité !). Soulignons aussi un meilleur aérodynamisme, ce qui devrait à vitesse égale lui permettre de moins consommer (et de moins polluer).
Ce véhicule correspond à nos besoins et désirs. Dans une structure plus solide, il nous offre le même confort, sans dépassement de notre budget (coût similaire à celui du Carado T337 2017).
Il nous sera livré en mars 2017**. 

Note : il est équipé d'une véritable roue de secours (fixée sous le châssis), ce qui nous évitera une mésaventure semblable à celle vécue à Prapic (Orcières)... (voir notre publication du 02/08/2012)

Documentation : données techniques de l'Adria 640 SLX modèle 2017

** date de livraison reculée en juin 2017 😠

















Qu'en dites-vous ?



2 commentaires:

Paule a dit…

Et il se fait attendre ....livraison retardée de plus de 2 mois !!! 😩
Victime de son succès ?
Bref, il nous faudra patienter pour nos nouvelles aventures 😉

Jean Paschenko a dit…

Enfin, nous fûmes avertis aujourd'hui de son arrivée en agence à Charleroi. Nous en disposerons le 16 juin dès 9 h.