C'est notre premier voyage de cette année, attendu avec impatience depuis l'automne dernier car empêchés par de multiples évènements douloureux.
Partis avec nos deux chiens le 18 mars matin, nous fîmes étape à Beaune fin d'après-midi. Nous atteignîmes Argelès-sur-Mer le 19 dans la soirée, sous un ciel d'apocalypse, en plein déluge, par vents très violents.
Dès le matin, nous nous sommes échappés et réfugiés à Balaruc-les-Bains où le temps était un peu plus clément. Nous y sommes restés quelques nuits pour aller ensuite loger à Istres où le temps était plus ou moins bon. Nous sommes retournés en visite à Sète, Saint Chamas et avons découvert Saint Rémy de Provence.
Lors de notre retour en Belgique, nous nous sommes de nouveau arrêtés à Beaune et le 29 mars, nous étions à la maison, dans l'après midi.
Je suis resté volontairement très succin dans mes commentaires car mon épouse Paule a rédigé un road-book très complet, bourré d'anecdotes tragi-comiques et souvent savoureuses.
Je ne peux que vous conseiller d'y jeter un coup d'œil, en cliquant sur ce lien
Deux cartes ci-dessous pour illustrer ce voyage de 2.200 km et situer nos lieux d'étapes, séjours et visites.
Trajet aller |
Etapes et visites dans ces régions |
Futurs projets : traverser le Channel et découvrir les Cornouailles, descendre au pied de la botte italienne et découvrir les Pouilles. A bientôt... 👀
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire